je viens de faire un marathon culinaire et croyez moi ce n' est pas de tout repos.
Et en parlant de repos c' est samedi , je ne travaille pas et en plus je viens de faire 3 courses pour pouvoir faire une recette orientale assez facile.
j' ai commencé par faire sauter des cuisses de poulet des petits oignons avec du sel, du poivre et du ras el hanout quand tout à coup le tel a sonné et en me précipitant pour répondre j' ai du enjamber le sac de courses que je n" avais pas rangé , la manche de mon chemisier s' est attrapé à la poignée de la porte de la cuisine et je me suis retrouvé en soutien gorge à répondre à un sondage idiot sur les femmes au foyer.
Ce n' était pas tant le sondage qui m' interressait mais la voix de cet homme à l' autre bout du fil , qui me semblait très symphatique et qui m' a un peu dévié de mon occupation, oubliant mon tagin sur le feu, je sentis comme une odeur de brulé et tout à coup je lui raccroche au nez en fonçant direct vers la cuisine, arrivé là mon tagin était cramoisi et moi aussi.
A refaire , mais je dois retourner au supermarché étant donné que je n' avais plus d' oignons et en plus ce matin je n' avais pas fait de liste donc je pouvais éventuellement refaire quelques courses.
Direction la chambre ou je fini d' enlever mon chemisier déchiré et j' enfile à toute vitesse un tee shirt........(la suite très prochainement...).on sonne à la porte
Commentaires
simpa ton histoire et j avoue n si croit!!
coucou
ah j'ai souri en te lisant, on s'y croyait chez toi les pieds dans le sac, le téléphone à la main et le bouffe qui crame ! lol très marrant
bonne continuation
madison